Coup de coeur

Publié le par Mill

Lui c'est mon chouchou. J'ai rarement vu un chat aussi mignon. Il a comme un léger strabisme qui le rend encore plus irrésistible!

12

Si je pouvais je le ramènerais à la maison.

13Ce chat est hyper collant, ne pense qu'à venir ronronner contre nous, réclame sans cesse des caresses et me suit pas à pas quand je suis à l'écurie.

20

Bref, c'est un chat qui a du chien!

Publié dans Autres poilus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Là, je te comprends. J'avoue que je craquerais aussi.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben oui, encore aujourd'hui je l'aurais bien kidnappé!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il a une bonne tête de gentil ce petit chat !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il est terrible!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et pourquoi ce chat n'aurait il pas du chat ???Tout simplement !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Haha! Cette réaction ne m'étonne pas venant de toi Caramel! Mais c'est la langue francaise qui veut ca. A ta place,<br /> j'enverrais un courrier à l'Académie francaise pour râler un bon coup, je sais que tu fais ca très bien. Mais oui ce<br /> petit chat est très chat: adorable.<br /> <br /> <br /> <br />