Les trois compères

Publié le par Mill

Castiello est naturellement plus proche de Pot-de-Colle et No Name, les deux jeunes entiers. En général quand y en a un quelque part les deux autres ne sont pas loin.

P1070456.JPG

Rapprochement.

P1070457.JPG

Rapprochement bis. 

P1070458.JPG

Pousse-toi de là toi, c'est moi d'abord.

P1070468.JPG

Ouuuuh, mais dis-donc, commence à me taper sur les nerfs celui-là!! Tiens prends ça!

 P1070460.JPG

Et ça aussi tiens, ça te fera les sabots!

P1070461.JPG

M'énerve à la fin!

P1070469.JPG

 Ben tiens pendant que j'y suis, pas de raison que je n'essaye pas ça sur No Name...

P1070470.JPG

...celle là c'est cadeau!

P1070471.JPG

Oui mais ça te coûte une morsure là! Ben oui, faut pas le chercher No Name!

P1070476.JPG

Portrait à l'ombre.

P1070478.JPG

Et encore parce que je ne m'en lasse pas!P1070480.JPG

Publié dans Dadou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Waaaaaaa ! Ayé, il prend de l'assurance ! C'est bien mon doudou, continue comme ça, je suis fière de toi, hi ! hi ! (Je sais, c'est plus mon doudou à moi....^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben si ce sera toujours un peu ton doudou quand même!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah mais il ne se laisse pas faire!Il est trop mignon !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'ai le coeur qui triple de volume quand je l'observe, je suis complètement gaga! Bisous à toi aussi Caramel.<br /> <br /> <br /> <br />