Castiello rencontre Esther et le manège

Publié le par Mill

Au programme aujourd'hui il y avait la visite de ma bonne copine Esther et la découverte pour Castiello de son futur lieu de travail, le manège!

 

P1070491.JPG

D'abord la manucure et la prise de vitamines.

P1070494.JPG

Ensuite on fait les 5 minutes de broutage quotidiennes...

P1070496.JPG

... et broutage avec Esther qui maîtrise! Voui, Esther n'est pas rassurée en général avec les chevaux mais là celui-là, il est pas trop grand donc ça va!

P1070501.JPG

Et enfin, on visite le petit manège qui sert surtout de rond de longe.

P1070503.JPG

Dis-donc, c'est vraiment bizarre cet endroit se dit Castiello.

P1070505.JPG

Les caresses là il s'en fiche complètement je crois.  

P1070506.JPG

 

 

Publié dans Dadou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tout va bien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui tout va très bien, il pleut juste sans interruption depuis plus d'une semaine, la boue est partout et je suis en plus assez stressée en ce moment donc je n'ai pas trop le temps de mettre le<br /> blog à jour. J'essaye ce weekend! Il a vu le maréchal ferrand et a été très sage!<br /> <br /> <br />
C
<br /> ben alors ,pas de nouvelles ???<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bientôt, le temps est tellement pourri, le froid est revenu donc pas toujours propices aux photos!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hé bé, il en connait déjà des trucs à son âge !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est ultra cool. Il a été paré aujourd'hui et il a été exemplaire!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rôlalalalala, qu'il est cool, même dans des situations si variées, c'est génial. Il sera comme Amargo, super zen, et ça c'est quand même drôlement pratique. Il a encore pris des cm je vois, il a<br /> les fesses qui sont de nouveau tout en hauteur. :)<br /> Vous êtes trop mimis tous les deux !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est pas un excité et ça me va parfaitement. Il est curieux, observateur mais très confiant en fait. Pour les cm je ne me rends pas compte, je le mesurais de temps en temps au début mais<br /> j'ai pas l'impression que ça bouge beaucoup pour le moment. En même temps c'est pas évident de mesurer un poulain et ça fait bien un mois que je ne l'ai pas fait. Je vérifierai ce soir tiens!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai hâte de voir le début du travail !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, on va y aller mollo. Il faut qu'il se sente chez lui dans le manège ensuite il fera connaissance avec bâche et cônes et pis il apprendra à s'arrêter à l'ordre "holà" et trotter en main car<br /> c'est important. C'est un peu le programme mais sans obligation de temps, je ne suis pas pressée. Il a déjà aucun problème avec la longe: je peux la lui faire passer sur le dos, lui embobiner<br /> autour des jambes, autour du cou, il est super cool. Faut aussi trouver les horaires creuses pour le manège et<br /> c'est pas évident!<br /> <br /> <br /> <br />