Intégration - 4: "Entre potes"

Publié le par Mill

Les beaux jours sont de retour et la mise au pré approche.

1

En attendant le grand jour il paraît qu'il faut ré-habituer les chevaux à l'herbe en les faisant brouter tous les jours un petit peu et en augmentant le temps progressivement.

2

Cela réduirait le risque de coliques dûes à une prise brutale d'herbe en grosse quantité.

3

Après un retour en longe SANS problème de "j'veux y aller à fond les ballons", je traîne encore un peu, j'aime trop mon poulain!

4

Il est tellement doux et calme quand il vient chercher des caresses...

5

Rrroooooooo, oui bon d'accord je me pousse! Attends de voir quand j'aurai 5 cm de plus que toi!!

6

En attendant j'vais en profiter pour vérifier un truc...

7

Et merde!

7 bis

Pfff! Donc si je comprends bien, y a que des gars ici? Les filles c'est fini? C'est bête ça, je sais pas pourquoi, je m'en fichais complètement avant et... j'ai comme le sentiment que maintenant ça me plairait drôlement!

8

Dis-donc gamin, tu te pousses quand je passe, oui??!!!

Et puis Pocco fait une sortie: rare!

9

Il ne manifeste plus aucune hostilité à l'encontre de Castiello qui se permet même de lui passer devant à ras de poitrail! A mon avis faut quand même pas pousser pépé dans les orties, mais au moins le chef ne traite plus Castiello comme un intrus.

10

Fais gaffe toi, j't'ai à l'oeil... On s'engueule pas Simone on discute!11

Petite troupe au soleil au sein de laquelle mon Castiello a trouvé sa place!

Publié dans Dadou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Excellent le reniflage en règle...ben voui, que des mecs, même pas drôle !<br /> Il s'est drôlement bien intégré maintenant dis donc.^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, il va super bien et semble très à l'aise avec les autres maintenant! La pochaine étape sera à mon avis la<br /> provoc avec Pocco.<br /> <br /> <br /> <br />