BONNE ANNÉE 2011

Publié le par Mill

Castiello et moi vous souhaitons à tous une excellente année 2011!

 

Photos le 31 décembre, avant d'aller réveillonner chacun de son côté...

 BILD0023.JPGOuhou, venez tous, je vous invite à faire la fête chez moaaaa!!!  BILD0037.JPG

Non? Ben pourquoi?BILD0025.JPG

Mais petit Castiello, tu es mignon mais: 1. tu picoles pas et 2. chez toi y a pas de chauffage.

Alors pour un réveillon franchement on peut exceptionnellement trouver mieux... le prends pas mal hein!

BILD0029.JPG

 

 

Castiello et ses compagnons ont passé une mauvaise nuit: pour fêter la nouvelle année, les allemands sont autorisés à acheter des feux d'artifices et autres pétards de manière privée autant qu'ils veulent. Donc dés que la nuit tombe les pétards explosent partout dans les rues. A minuit c'est une multitude de feux d'artifices grands et petits partant des carrefours, des balcons, jardins, toits et terrasses qui illuminent le ciel et cela dure jusqu'au petit matin. Même si je trouve cela dangereux, j'avoue que c'est très beau de voir jaillir tous ces feux d'artifices ainsi des toits de la ville. Mais  je ne me doutais pas que ce serait la même chose à la campagne. Du coup les chevaux ont été au taquet toute la nuit. Peur des pétards, comme le chat de mon hôte ou comme Ramsès qui file toujours se planquer dans une chambre. Mais petit Castiello s'en est bien remis, plus de peur que de mal. 

 

 

Publié dans Dadou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ben alors.. c'est sur que les pétards c'est pas le mieux... même si c'est super jolie.. je vous souhaite une très bonne année à tout les deux!!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bertrand, je ne vais pas tarder à aller faire un tour sur ton blog, j'ai vu qu'il y avait des news!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah les pétards ,c'est terrible !!Pauvre BB !<br /> gros bisous du chat<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne et heureuse année !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pupucefree! Bonne année à toi, Pupucefreeman et toute ta ménagerie aussi! Je viens de lire tes aventures là, je vais aller commenter!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben nan, Castiello il est né le 2 juin...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yop, yop, pas encore deux ans... je suis curieuse de savoir à quoi il ressemblera... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et en plus, c'est l'anniversaire de Castiello et personne n'en parle !<br /> Alors bon anniversaire et tous nos voeux à tous les deux pour la nouvelle année.<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ben non, pas encore, ce sera le 2 juin, il faut encore attendre un peu! Avant ça on fêtera "nos" 1 an tous<br /> les deux, le 11 mars! <br /> <br /> <br /> <br />