Le printemps viiite!

Publié le par Mill

Le printemps arrive, ça se sent à plein nez! Que du beau soleil cette semaine, et pile aujourd'hui, gris et pluie! C'est bien ma veine! Quelques photos de la semaine dernière, alors que la neige recouvrait encore le sol:

 

P1090108.JPG

 

Alors voilà, les auto-portraits de Linka et Espejo nous ont donné envie. On a tenté de faire la même chose...:

 

P1090159-copie-1.JPG

 

Voilà le meilleur résultat obtenu. Bon oui, je sais, on est vraiment deux gros loosers. 

 

P1090172.JPG

 

J'ai voulu prendre un peu Castiello à l'intérieur, la qualité est mauvaise mais on voit quand même c'est le principal. Je ne le vois jamais couché, puisque je n'y dors jamais. Mais Mme Hartl qui fait une 1ère visite à 6 heures du matin pour voir si tout va bien avant de redescendre vers 8 heures pour servir le p'tit dej. m'a expliqué que les chevaux dominants sont tous couchés dans le fond et que plus les chevaux sont bas dans la hiérarchie, plus ils sont proches de la sortie vers dehors. Pour pouvoir s'échapper plus vite en cas de danger, les plus forts étant sensés les protéger. Elle a par contre été incapable de me dire lesquels étaient où. Elle les devine dans la pénombre, dans la paille, les uns contre les autres.

 

Aujourd'hui pluie donc, mais plus de lumière, c'est la fin de l'hiver, il fait jour plus longtemps aussi ici, mais la nuit tome quand même encore avant 18 heures.

 

P1090175.JPG

 Aujourd'hui, y avait pas mal de vent, le petit était tout décoiffé.

P1090177.JPG

Mais satisfait de son sort.

 

P1090184.JPG

ça c'est le regard qui dit: "alors, tu me la donnes cette carotte ou quoi? Regarde comme je viens gentiment vers toi, et je suis tout douuuuux!"

 

P1090195.JPG

Mais le stalker est arrivé, il faut le semer au petit trot...

 

P1090197.JPG

...lui faire comprendre qu'il faut qu'il dégage rapide...

 

P1090221.JPG

...pour ensuite revenir déguster la fameuse carotte.

Publié dans Dadou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Un film, je veux un film ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je fais ce que je peux, je vais y arriver mais je sais pas encore comment...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Enorme l'auto portrait ! Lol !<br /> Là on voit qu'il a vraiment grandi, hi ! hi !<br /> ps : Superbe la photo de l'entête du blog, et quelle tignasse de rêve !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il a pris 16 cm depuis son arrivée en Allemagne. La photo de l'entête est tirée d'une vidéo (une de celles qui ne marchent pas), qualité réduite mais il est trop beau en action, ça ratrappe tout.<br /> La dernière fois que le maréchal ferrand est venu, pour rentrer à l'écurie il s'est mis à crâner, a trottiner et à souffler la queue en panache (les juments étaient pas loin et le regardaient<br /> alors fallait faire le beau), et tout le monde disait "Waaaah, magnifique,  on voit que c'est un arabe, Waaaah qu'il est beau!!!" etc. Moi je pendais au licol donc moins gracieuse,<br /> mais très fière. Quand il fait ça il est canon!!<br /> <br /> <br /> <br />