Troupeau

Publié le par Mill

Les photos sont tellement belles qu'ils faut toutes les mettre!

 

IMGP8935.JPG

 

IMGP8936.JPG

 Je crois que celle-ci ma préférée.

IMGP8938.JPG

 

IMGP9098.JPG

 

Publié dans Dadou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est vrai qu'elles sont superbes!<br /> Des chevaux heureux, qu'est ce que c'est chouette à regarder!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, oui c'est comme ça qu'ils sont les plus beaux!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Effectivement, sublimes ces photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii! Les sujets sont sublimes il faut dire!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou, le temps ou l'herbe était verte et non recouverte d'un tapis blanc...<br /> Mais cela ne m’empêche pas de te souhaiter à toi et Castiello une très bonne année 2011. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A toi aussi et tout tes poilus: bonne année et bonne santé! Ici il re-neige aujourd'hui on avait eu la paix la semaine dernière mais c'est de nouveau tout blanc, tout gris, tout mouillé,<br /> tout glissant et tout glacial ce matin: je n'avais qu'une seule envie ce matin, rester sous la couette! Je vais voir le dadou en fin d'après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont vraiment à faire rêver !<br /> Bonne soirée<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles me font rêver moi aussi! Passer du temps à observer un troupeau comme ça c'est passionnant en plus. On apprend plein de choses sur leur moyen de communiquer, qui est qui au sein du groupe<br /> et sur le caractère de son cheval. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel magnifique troupeau ! La dernière photo est superbe. Quelle douceur dans son regard, on voit qu'il est serein et heureux, je suis vraiment contente pour lui, t'es une super maman comme tous<br /> les éleveurs en rêveraient...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci ça me fait plaisir! C'est que j'aime trop les bestioles pour ne pas tout faire pour qu'elles aient de bonnes conditions de vie! Et Castiello est évidemment, ma bestiole préférée alors...<br /> <br /> <br /> <br />