Relaxation

Publié le par Mill

Après une bonne promenade dans le parc et que tout le monde est retourné à ses occupations...  

P1070261.JPG

... moi, je me détends.

P1070264.JPG

Et je me fiche éperduement de savoir si c'est ragoûtant ou pas pour ceux qui traversent le couloir.

P1070268.JPG

On dirait que je serais un gros ours blanc sur sa banquise...

P1070279.JPG

... et que je serais vraiment très féroce...

P1070278.JPG

... hein, quoi? T'as dit quoi là, "gâteau"?? J'ai bien entendu?

Publié dans Toutou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pi d'abord ça mange pas de gâteaux les ours ....ni de fleurs ,d'ailleurs !!Si tu vois ce que je veux dire !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rrrroooo mais c'était pour de faux!! Grrrr...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ahahah, effectivement ! En même temps, on va pas se gêner chez soi hein ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tout à fait son avis à lui aussi!<br /> <br /> <br /> <br />