Intégration - 3

Publié le par Mill

0.JPG

Salut les gars, je prends juste le licol de Castiello... ne vous dérangez pas pour moi! 

 

2-copie-2.JPG

 Salut mon Pot-de-Colle, comment tu vas?

3-copie-2.JPG

Attends, y a un gros moustique qui te tourne aut...              ...            [...]             ??

 

 

5-copie-2.JPG

Mais, c'est toi mon doudou!!!!!! ça y est tu t'es lancé!!

6-copie-2.JPG

T'as l'air bien là, même si tu fais drôlement petit dans cette mangeoire.

7-copie-2.JPG

A côté de ton Pot-de-Colle, tu risques rien, t'es un petit malin.

8-copie-2.JPG

Comme ça c'est bien aussi, je peux te servir directement ton repas là...

9-copie-1.JPG

...t'énerver avec mes photos...

10-copie-1.JPG

... sans risque que tes voisins te piquent tes floconnés, bien qu'ils en aient très envie!!!

Publié dans Dadou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il fait encore petit à côté du pot-de-colle !!Mais il prend sa place !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et Pot-de-colle est petit, max 1m40. Mais oui ça y est, il est chez lui!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hé bé voilà, il se lance le petit !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vraiment cool!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Génial, Ca y est ! Il est entré ! Je suis trop contente ! Génial ! :))))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, les affaires vont de mieux en mieux pour Castiello, heureusement tu me diras, j'aurais eu l'air maline...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir,<br /> Photos magnifiques, il faut dire que les sujets sont tout simplement sublimes. Les pots-de-colle sont énervant mais au moins le jour où l'on doit faire des soins, c'est plus simple ! ;)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Anne et Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Oui, les pot-de-colle c'est parfois envahissant mais c'est quand même ce qu'il y a de plus sympathique. Et puis on se dit que s'ils apprécient autant les humains c'est que les chevaux sont<br /> bien traités et c'est le but!<br /> <br /> <br /> <br />