Poses

Publié le par Mill

Castiello-2-5853_Mona-Fee.jpg

Avec mon copain Angel, d'Italie.

ami-criollo.JPG

Avec mon copain Picolino, du Portugal.

mon-ami-criollo---Copie--2-.JPGC'est que Picolino c'est un costaud mais gentil. Alors quand il y a un peu de grabruge, je préfère me coller à lui, à l'abri, au cas où.

Publié dans Dadou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah oki ! hi !hi! Je suis blonde hein, ne pas l'oublier.^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  En même temps ça se voit pas que c'est de la boue sur les photos, tu peux pas savoir.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mignon le petit picolino. Marrant, ses taches blanches se sont agrandies sur les antérieurs on dirait. Qu'il est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euh, les tâches de Castiello ce jour-là c'était de la boue. Mais ça rend pas mal! Et c'est bon pour la peau. <br /> <br /> <br /> <br />