Castiello et le chien

Publié le par Mill

Ces photos datent d'octobre, elles ont été prises par les propriétaires de Salino, un colloc de Castiello, on me les a offertes pour Noël!  Alors je fais une petite série d'articles...

 

cc1.JPG

Tiens, un mini poilu... Il en fait un bruit ce microbe!

cc2.JPG

 Dis-donc toi, t'arrêtes de faire peur à mes potes!?cc3.JPG

C'est ça oui, vaut mieux que tu t'éloignes espèce de poilu pas fini!

IMGP9022.JPG

Et voilà le beau Salino.

Publié dans Dadou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Seul inconvénient, zont peur de rien et du coup sont un peu inconscients. Zoé ma ponette shetland de cette année elle a bien failli se prendre un coup de dent de ma chienne à force de vouloir<br /> absolument jouer avec. La chienne est point joueuse faut dire ! hi!hi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pauvre petite Zoé! Elle se serait bien entendue avec Ramsès alors il est joueur malgré son âge de papy et il est de sa taille. Mais bon je comprends ta chienne, s'il faut qu'elle joue avec<br /> les poulains en plus!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca doit lui rappeler des souvenirs les chiens, vu qu'il est resté un moment à côté des parcs des toutous...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je pense qu'il n'a pas oublié, il se montre toujours très intéressé par les chiens et essaye toujours de les renifler sans manifester de peur. C'est hyper pratique! Tu es l'éleveuse parfaite:<br /> poules, enfants, chiens, voitures, autres chevaux... ils connaissent tout par coeur à 6 mois!<br /> <br /> <br /> <br />