Le ciel a une dent contre moi je crois...

Publié le par Mill

Evidemment il s'est remis à neiger aujourd'hui, pile la semaine où Castiello doit faire le trajet... Son premier transport avait été annulé pour cause de neige, depuis on a eu un temps magnifique, on avait vraiment l'impression que le printemps s'installait peu à peu et BAOUM!!! Ce matin je me lève et je vois de gros flocons tomber...

Là, j'ai vraiment les boules. Pourvu que ça reste local et surtout que d'ici jeudi tout ça aura disparu!!!

En attendant, Linka a fait de nouvelles photos de Castiello, je lui en pique donc quelques unes pour les mettre ici.

Castiello-9-mois.jpg
Castiello-9-mois-portrait-copie-1.jpg
Castiello-9-mois-bisous.jpgIl a déjà tout appris! Les poses, le pansage, le licol, la marche en main, le boxe, le van, donner les pieds et surtout le plus important, les bisous! Castiello a 9 mois maintenant.

Publié dans Dadou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article