Expressions canines

Publié le par Mill

P1070392

Avoir la gueule de travers.

P1070391

Se lêcher les babines.

P1070393

Avoir du pif.

Publié dans Toutou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah oui le gros pif n'est pas mal mais je ne l'avais pas tout à l'heure!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est de près qu'ils sont toujours plus rigolos!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup la gueule de travers !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que ma préférée moi c'est celle du gros pif!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Dans tous les cas : Etre mouillé !<br /> Attention au coup de langue sur l'appareil !<br /> Bonne journée<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, il aime bien l'eau c'est sûr. Pour l'appareil photo il est pas aussi curieux que les chevaux qui eux sont<br /> irrésistiblement attirés par ce petit appareil bizarre bien qu'ils l'aient vu des dizaines de fois, peuvent pas s'empêcher de venir renifler.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne tête !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une bonne tête de mule aussi par moments.<br /> <br /> <br /> <br />