Du foin en veux-tu en voilà et toujours la pluie, la pluie et la pluie!

Publié le par Mill

Aujourd'hui comme c'était férié je suis arrivée plus tôt et je n'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire à la vue de Castiello et Bernd, "attablés":

attablés

Ben quoi?

Pomme.JPG

Au lieu de te bidonner comme une madeleine, t'as pas un bout de pomme comme hier? J'ai bien aimé.Systeme-D.JPG

Et après être allé brouter sous la pluie, système D pour réchauffer le bébé! Je l'ai frictionné avec de la paille... puis avec les pulls que j'avais dans mon coffre. Demain je vais tenter de lui acheter une couverture d'été. Car il a bien perdu sa toison d'hiver mais il fait encore froid.

Demain vermifuge et lundi lâchage de dadous au pré.

Publié dans Dadou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Quel temps pourrit ! Ici ça y est il fait beau, par contre la pénurie de foin est bien réelle. Heureusement la prochaine fauche est proche, mais je dois faire 180 km aller/retour pour aller<br /> chercher des bottes à prix raisonnables !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça va venir chez nous alors!! J'ai hâte, j'en peux plus de ce temps. Bon courage pour tes périples à la<br /> recherche du foin perdu!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi les miens sont au pré et moi à l'inverse je cherche désespérément du foins.. je viens juste de le commander mais pour mi juin!!!<br /> Il est super!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En fait je crois qu'ici aussi le foin est difficile à trouver mais je ne me l'explique pas vue le temps pourri qu'il fait. La mise au pré de Castiello et ses copains a été repoussée au 31 car il<br /> pleut sans interruption depuis plus de 15 jours et c'est un peu la piscine donc.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ohhhhhhhhhhhhhh ! Tu me fais penser qu'il faut que je vermifuge les miennes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, c'est LE truc à pas oublier!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> les pulls lui vont très bien !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'as vu ca? Depuis avant-hier il a une magnifique couverture verte, mais il veut pas la mettre!<br /> <br /> <br /> <br />