Castiello, 7 mois - 3ème et dernière visite

Publié le par Mill

Après les fêtes de fin d'années que j'ai passées en France comme tout bon expatrié qui se respecte, j'en ai évidemment profité pour aller voir une dernière fois Castiello au Clos de Théodène avant de me lancer avec Linka dans l'organisation de son voyage en direction de la Bavière.

J'ai retrouvé avec plaisir les humains et les chevaux. Castiello n'avait pas autant changé qu'entre mes deux premières visites, mais j'ai appris dix jours plus tard qu'il avait eu une poussée de croissance impressionnante d'un coup et que depuis il a pris 10cm. J'ai donc super hâte de le voir arriver...

En attendant je regarde les images...

P1060508-1-.JPG
Je suis déjà bien habitué au box.

P1060523-1--copie-1.JPG Ce jour là j'étais tout cra-cra!
P1060517-1-.JPGBisous à Tabasco


Publié dans Dadou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article