Visite éclair

Publié le par Mill

Ce soir ma maman m'a accompagnée voir Castiello rapidement.

 

Môssieur était en plein banquet et a à peine relevé que j'étais là...

Goinfre-3.JPG

 

Goinfre-2.JPG

Euh Castiello, j'ai des carottes, une pomme et une banane si tu veux... 

Goinfre.JPG

Scrunch, scrunch, scrunch...

 

Ah ben non, il en a rien à faire ce soir de mes bonnes choses. Faudrait pas non plus que sa part lui échappe, ce ne sont pas les autres qui l'attendront pour le dîner!

PSA-Gris-2.JPG

Ensuite nous traversons les enclos pour passer chez les 4-6 ans car je veux montrer à ma mère un PSA adulte. Il y en a un de 5 ans, un gris qui est absolument magnifique. J'ai du mal a détacher mes yeux de lui quand je le trouve.PSA-Gris.JPG

Il a une tête incroyable, là on ne le voit pas très bien mais je crois que j'ai rarement vu une tête de cheval aussi jolie. Bon il est tellement mastoque qu'au début je me demandais si c'était bien un pur sang arabe, s'ils avaient pas mélanger le tout avec une Tania ou un Valentin... Mais c'est bel et bien un pur sang, j'imagine de lignée polonaise? Mais il a un défaut, il est pas hyper sympathique. Alors que Castiello, non seulement il est beau mais en plus il est sympa. C'est la fête du slip.

 

Bonne soirée à tous et à toutes.

 

Publié dans Dadou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> La couleur du ciel sur la 1er et 3eme photo est splendide !<br /> On voit pas bien la tête de l'arabe gris, dommage.^^<br /> Toute façon, comme d'hab, Castiello c'est le plus beau, hi ! hi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben ça y est j'ai mis des photos plus parlantes de l'arabe gris! Ben je pense sincèrement que Castiello déjà là, je trouve qu'il a pas trop le côté moche poulain, il est assez rond et je pense<br /> que quand il aura 5 ans comme le gris il sera terrible!<br /> <br /> <br /> <br />