Shampoing antipuce

Publié le par Mill

Voilà, aujourd'hui dimanche, jour du shampoing antipuce pour tout le troupeau Castiello y compris. Cette fois-ci il faisait 30°C donc il a plutôt apprécié, sauf sous le ventre, ça il ne supporte pas, avoir le ventre mouillé, brrrr!!

 

Trot-debut.JPG

On arrive d'un pas décidé, faut dire qu'en général, quand elle est là celle-là, c'est la fête de l'estomac.

Loreal.JPG

Le beau gosse.mouille-1.JPG

Puis on s'est laissé shampouiner sans faire d'histoire, sauf pour le ventre.

mouille-2.JPG

Même la crinière y est passée.

Sechage-1.JPG

Et ensuite, on se roule dans la paille. Le gros nez c'est Bernd, alias Pot-de-Colle toujours présent.

Sechage-2.JPG

Entre Rocco et Bernd, les choses se sont inversées, c'est maintenant le petit Bernd qui mène la danse.

Sechage-3.JPG

Chapeau de paille.

Bain-de-soleil.JPG

Et après on s'offre un bain de soleil.

Bisous-Rocco.JPG

Rocco vient voir ce qui se passe dehors, des fois qu'il y aurait des morceaux de pommes à chiper.

Baillement.JPG

Moooouuuuarf!!!! J'ai tout mangé, t'arrives trop tard!!

 

Petite vidéo pour terminer de Castiello et Rocco. Rocco est tellement gentil que Castiello ne va pas se gêner pour en faire son grattoir perso, avant que petit Bernd vienne chercher son Rocco en râlant.

 

Publié dans Dadou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hello !<br /> il va bien le doudou?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il va bien! Son pré est ouvert toute la matinée depuis deux semaines environ, je suis vraiment contente car même s'il est adorable de toute facon, je le trouve quand même beaucoup plus<br /> détendu et enjoué que quand son pré était fermé. J'essaye vraiment de faire un article en fin de semaine, promis! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Houuuuu , Houuuuuu !!!y'a quelqu'un ????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voui, mais en stand by pour l'instant désolée...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Des nouvelles viiite! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me dépêche, je sais j'assure pas du tout en ce moment. Mais y a beaucoup de soucis en ce moment et j'ai du mal à tout mener de front, as you know!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben que deviens tu ????<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Désolée en ce moment le blog est en stand-by, j'ai quelques petites photos à mettre mais j'ai très peu de temps. Mais je me dépêche de revenir, je vais aller faire un tour par chez toi Caramel!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est beau Castiello plein de paille .Il a l'air bien dans ses basket !!<br /> gors ronrons<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il est beau! Et il fait honneur aux pur sang arabe, c'est lui qui tient le plus longtemps en plein cagnard par 30°C, je sais pas comment il fait pour supporter les bains de soleil comme ça,<br /> alors qu'il a la possibilité de se mettre à l'ombre, il digère souvent dehors. Mais pas de coups de soleil<br /> heureusement.<br /> <br /> <br /> <br />