Bain de neige

Publié le par Mill

Môssieur est heureux...

P1060702.JPG Môssieur prend son temps...
P1060704.JPG Hmmmm, c'est bon!!!

P1060711.JPG


Et moi pendant ce temps?                    Ben ch'ui là. déclaration Honneur002




                           A côté.





                                  J'attends...


                                            

                                                       ...faisait  -16°C ce jour-là. AAARRGH...!!!

 
   

P1060717.JPGParce que je le vaux bien, semblait-il dire...

Publié dans Toutou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> -16, la vache, je pourrais pas survivre. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si, si, tu pourrais. Au prix d'atroces souffrances, comme moi, mais tu pourrais...<br /> <br /> <br />