Le soleil est enfin parmi nous!

Publié le par Mill

Hier, comme tous les jours j'ai rendu visite à Castiello. Maintenant il vient vers moi. Les calins ne sont pas faciles au pré car il y a un pot de colle professionnel qui est juste au dessus de Castiello dans la hierarchie. Du coup mon dadou n'ose pas toujours s'approcher et reste à un mètre. J'ai déjà distribué quelques claques, alors que je caresse Castiello, le pot de colle (je ne connais toujours pas son nom) se permet de le chasser à coups de dents. Mais dans l'ensemble, ça se passe vraiment bien, les chevaux ici sont vraiment adorables et respectueux. 

P1070016.JPGSalut Castiello! Viens!
P1070017.JPGAh mais non, pas toi! Tu t'appelles Castiello peut-être?
P1070018.JPGBon, il vient.
P1070019.JPGOui mais toi là, t'es en trop...
P1070022.JPGBouh!!! Peut pas venir plus près!
P1070034.JPGTrop mignon.
P1070026.JPGAh, enfin!

Publié dans Dadou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> pôvre petit tout timide !!Il est trop mignon !!<br /> bisous de chat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, mais de moins en moins, ce qui me soulage! C'était un peu dur les premiers jours de le voir toujours soumis à la dictature des autres! Ces derniers jours il force un peu le destin de son<br /> intégration! A suivre.<br /> <br /> <br /> Bisous équin petit Caramel!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Rhoo ba 'tit bout il fait tout penaud derrière. Pas facile de s'approcher quand les autres monopolisent les caresses hein.<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce jour-là en fait c'était APRÈS manger, mais hier il s'est produit un peu la même chose alors que je lui mettais son licol pour aller dehors où son seau de floconnés l'attendait et là mini<br /> cheval a quand même balancé un coup de dents qui a eu son petit effet!C'est de mieux en mieux cette affaire, ca avance!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> L'est gonflant le pot de colle, grrrr !<br /> M'enfin petit Cass a l'air bien en forme. T'as de la chance, ici le soleil est repartit et ça y est il pleut de nouveau. Au moins ça fera pousser l'herbe qui a 1 mois de retard...mais je peux de<br /> nouveau plus travailler les chevaux pour cause de boue glissante, pfffffff !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben le soleil c'est terminé ici aussi! Il va falloir attendre jusqu'à mercredi, pffff! On a votre temps en décalage en fait. Le pot de colle est chiant oui, mais c'est lui qui est le plus proche de<br /> Castiello. Et il est mignon ce petit cheval. En plus Castiello lui a déjà décoché un petit coup de dents l'autre jour alors qu'ils mangeaient leur foin côte à côte, j'étais contente. <br /> <br /> <br />
N
<br /> Les photos sont magnifiques!<br /> Je vous envie bcp!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je m'envie aussi quand j'oublie que c'est la réalité! C'est tout nouveau pour moi, j'ai attendu ce moment pendant plus de 20 ans!!<br /> <br /> <br />