Deux ans!

Publié le par Mill

Cela fait 1 an et 3 mois que Castiello est avec moi et j'ai encore parfois du mal à réaliser ma chance. Nous nous connaissons bien maintenant. J'ai pu tester pour la première fois cette confiance hier. Je suis arrivée au moment de la sieste. Je me suis approchée de lui alors couché dans l'herbe, me suis agenouillée et lui ai caressé la tête. Il n'a pas bougé. Je n'étais pas surprise car je me doutais bien qu'il ne bougerait pas mais cela m'a rendue heureuse.

 

Malheureusement difficile de prendre une photo seule, mais en voici d'autres!

 

Castiello---3-0451.JPG

 

 

Castiello---3-0453.JPG

 

Castiello---3-0394.JPG

Il a fait chaud et il a plu. Après le pansage, tout beau tout propre, Castiello s'est immédiatement roulé dans la terre humide. Voilà le résultat. Content. Et je l'ai compris ce jour-là, si je ne m'étais pas retenue je me serais roulée avec lui!

Castiello---3-0583.JPG

Sieste avec les copains.

Castiello---3-0592.JPG

On se réveille doucement... No stress quoi.

Publié dans Dadou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> 3 mois et demi sans nouvelles, c'est trop looooooong!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca y est enfin j'ai réussi! Je vais essayer d'être plus régulière à nouveau!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il a l'air super bien avec ses copains .<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, avec les copains tout va bien, il est assez indépendant cela dit, du coup il n'a pas de buddy attitré même s'il joue très souvent avec les mêmes. Le Haflinger est devenu trop dominant (il a<br /> plus de 4 ans) donc ils jouent moins ensemble. Par contre il joue toujours avec Bonito, le mignon Criollo et quelques autres trop grands pour lui!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Qu'il est beau sur la deuxième photo ! Et effectivement, que le temps passe vite, c'est incroyable !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le temps passe extrêmement vite effectivement, je n'ai pas l'impression que cela fait si longtemps qu'il arrivait tout bébé en plein hiver dans sa bavière...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Que le temps passe vite ! Castiello est devenu un beau brin de cheval :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Beau garçon effectivement, il est de plus en plus beau et surtout toujours aussi gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est magnifique ce cheval, et vos photos très belles...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est gentil, je ne suis pas encore totalement satisfaite cela dit, je manque de matos, mon appareil photo a rendu l'âme le mois dernier et l'achat d'un nouveau n'est pas prévu dans le<br /> budget des prochains mois... Heureusement que le sujet est canon!<br /> <br /> <br /> <br />