Cousins

Publié le par Mill

Au-pre-1.JPG

 Dis-donc toi, viens voir par là... On se ressemble non, t'es du coin aussi?

Au-pre-2.JPG

Non, non pas du tout, rien à voir, je viens de très loin moi, je viens du désert, pas des montagnes.

Au-pre-3.JPG

Ah, bon pourtant j'aurais juré qu'on avait des gènes en commun...

Publié dans Dadou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Hi ! Hi ! Que des blonds !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore les haflingers, j'ai vraiment un petit faible pour eux et je crois que lui et Castiello s'entendent pas trop mal...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je découvre ton poulain !! Je le trouve vraiment magnifique et j'aime beaucoup sa particularité de robe ! Hate de voir le produit fini ;) !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, il faudra attendre encore un peu pour le produit fini! Sa robe est extra c'est sûr!<br /> <br /> <br /> <br />